mercredi 7 septembre 2011

Who's Next Immersion




Voilà, vous avez passé un peu de bons temps, loin de la frénésie parisienne et à peine vous voilà rentré.....

Que l'on vous tombe dessus avec



un salon Mode, le Who's Next, du 3 au 6 septembre.

Avec ces halls immenses remplis où se croise tout ce qui est censé être le coeur de la création..

Un mélange de concours d'ego, d'énergies disparates, et quelques pauvres "journalistes" hystériques/ névrotiques et bien sûr quelques merveilles.

Au coeur de ces immenses allées quelques trésors, malheureusement mal représentés, des ptits bijoux qu'on ne sert pas dans un joli ecrin..

ma chère Gaelle constantini, et une petite découverte en la maison Simoné Sauvage..

Je constate, tristement que pour mes talentueux amis, leur/ l'heure du succès parfait n'est pas encore arrivé.

Je constate que depuis un certain temps les acheteurs ne prennent pas beaucoup de risques, on va faire des "marques" faciles, du déjà bien connu, même si mal cousu...

Les temps ne sont plus à découvrir des belles choses, mais surtout faire des sous et gros si possible, avec des marques grossières mais tellement consensuelles, encore plus quand elle joue la carte du "wild/ rock n'roll", dans leur "communication"..

Bon tout ça pour dire.

Que j'aime toujours autant Gaelle Constantini, pour tout ce qu'elle apporte de neuf et beau à cet univers, euh en perte de créativité/ originalité/fraîcheur etc.... je ne sais que choisir.

Et que j'ai été très heureuse de rencontrer Sam "Elie" lui il sait pourquoi, de Simoné Sauvage.


bien sûr quelques images: Simone Sauvage, Stand Gaelle contantini, et video du défilé, que j'ai bien aimé une équipe de supers danseurs ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire