lundi 19 septembre 2011

Petite Sélection Ethique de Rentrée...


Oui car on peut aimer la Mode est pas avoir envie de faire n'importe quoi...

Mon propos, essayer de vous proposer à vous comme à mes clientes privées des marques responsables.

La Mode Ethique a beaucoup progressé, il y a bien des jolies choses à y trouver et puis, bon avons nous réellement besoin
d 'avoir 20 jeans dans notre dressing???!!!!

Moi avec 3 je vais bien, si si je vous assure.

Bon tout ça pour dire que pour cette rentrée j'ai malgré tout repéré deux petites merveilles.

Vous savez pour mon dressing à l'année, mes vêtements sont les mêmes hiver comme été à quelques accessoires près..

Aujourd'hui petite sélection chez BIBICO, je vous ai déjà parlé de cette marque anglaise créé par la douce Nieves..

Là j'ai "craqué" sur deux petites robes.

Rouge et Navy, car en ce moment je suis en mode rouge et navy ( en même temps, je crois bien que cela me dure depuis un moment).

Deux petites robes à accessoiriser comme vous voulez. Tel quel, quand il fait beau et quand le temps se gâte:

Avec un top dessous, une chemise dessus ouverte, une paire de collant..

Une petite robe car s'est facile à enfiler et à vivre.


Trêve de bavardage, voici mes deux petites préférés, et pour vous faire une idée, voici le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire