mercredi 14 septembre 2011

When Dream comes True....


Pardon de vous délaisser un peu ici...

Mais il se passe beaucoup de choses...
Et je l'avoue qui me perturbent et ne me laissent pas indifférente..

Je ne vous oublie pas..

Alors pour ceux qui en douteraient, les rêves peuvent devenir réalité, même si vous vous doutez parfois, il y a des gens qui y croient tellement fort pour vous, que cela arrive...

Je ne les citerai pas aujourd'hui mais je les remercie du fond du coeur, de me pousser et supporter, malgré mes doutes



Le rêve devenu réalité il est ici et ici...

Je vous laisse jeter un oeil.

11 commentaires:

  1. Vivement le 20 octobre!!!

    Bizous

    RépondreSupprimer
  2. Belle présentation Amaryllis...On veut en savoir plus :-)! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Cher Anonyme,

    Vous saurez tout bientôt..

    A

    RépondreSupprimer
  4. super!
    vivement le vernissage qu'on boive un coup ensemble!

    richay =^^=

    RépondreSupprimer
  5. Ma jolie Amaryllis,
    Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors j'attends la suite de tes aventures avec impatience... Je suis sûre que cela sera formidable...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!
    Ca donne envie de venir à Paris juste pour l'expo!
    Bises
    Sophie (De Givors J'adore!)

    RépondreSupprimer
  7. Avec grand plaisir Sophie j'adore ;)

    RépondreSupprimer