vendredi 16 septembre 2011

Happy Birthday to You

Mon cher Blog,

Voilà tu as un An!

Un premier anniversaire c'est chouette. Tu m'as permis de m'exprimer et de communiquer avec plein de personnes fort sympathiques.




Aujourd'hui je voudrais remercier tout ceux qui prennent le temps de venir jeter un oeil ici...

MERCIIIII

et aussi pour ses 1 an, mettre à l'honneur, une artiste, une jeune femme, que j'aime beaucoup.

Une chanteuse qui n'a pas oublié que la chanson c'est pour les oreilles ( et oui et oui n'en déplaise aux bimbos et comédiennes sans voix....) et pas pour les yeux, comme elle l'affirme haut et fort ;)

Alors un peu de musique d'Adèle et il faut malgré tout reconnaître que si Adèle n'est pas aux "normes" (celle de notre "fameux" monde des médias), elle n'en est pas moins magnifique, que pensez vous des photos du Vogue UK???

2 commentaires: