jeudi 1 septembre 2011

Julie Ferrez est arrivée ;°)






Dans toutes les bonnes librairies, c'est parti, je vous en avais parlé récemment pour vos bonnes résolutions de rentrée.
Foncez vous le procurer.



Et puis bon, juste pour mon petit plaisir, elle a pas oublié sa Styliste, bon rebaptisée Shopping Vêtement ( ?) pour l'occasion.



Je suis contente qu'elle se soit bien trouvée dans mes sélections chez Occidente, American Apparel et Vanessa Bruno....



Mille merci à Marjorie qui m'a tout de suite confirmé ( elle est formidable!!!!!) qu'elle l'a trouvait superbe dans ses tenues et m'a tout suite envoyé les images du livre me concernant lol

Marjorie, t'es formidable.

Et quelques photos souvenirs pour vous montrer qu'on travaille bien dans la Bonne Humeur..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire