dimanche 25 septembre 2011

Facebook friends...


Une fois n'est pas coutume, parlons d'autres choses...

Je ne suis pas fondamentalement pour la société du voyeurisme, je n'aime ni la TV réalité, ni les débordements générés par facebook et cie..

Pourquoi, car je trouve que cela ne m'est pas forcément en avant le plus beau de l'Humanité.

Oui, les concours d'ego, le voyeurisme, et j'en passe.

Néanmoins, oui je suis aussi sur Facebook, comme nombre d'entre nous.

C'est intéressant pour moi en ce qui concerne communiquer avec des artistes, rencontrer des photographes, maquilleurs, acteurs divers de talents de l'univers de la Mode, enfin pour moi l'intérêt est là...

Sinon je n'y serai pas..

Bref, je voulais en tout cas signaler que malgré tout ce grand n'importe quoi superficiel, il y a des cadeaux....

Cette semaine dans la "tourmente" lol, je plaisante, disons dans le débordement le plus complet... J'ai reçu un adorable message d'une de mes "facebook friends", Patty, mille merci, elle m'a écrit que j'étais une "merveille" et si internet, peut être suffisant à faire voyager mes humeurs et valeurs et que cela touche autrui, c'est qu'il reste encore des choses vraies à partager entre êtres humains...

Et puis il y a Nina, la petite Nina, que j'ai vu en photo a plusieurs reprises, Nina c'est un ptit bout de Nana, bien mignon mais surtout une tête bien faite et qui a un joli bout de plume, alors oui c'est rassurant de rencontrer des gens intéressants même si on est encore que dans le virtuel, ces personnes là, je suis sûre qu'on se rencontrera ...très prochainement...

Nina elle écrit et est un membre très actif pour Empreintes digitales, je vous invite vivement à y faire un tour c'est ici

Et puis le joli minois en photo, c'est elle.... <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire