vendredi 30 septembre 2011

Blonde Icone : Marylin / Michelle


Marylin Monroe, m'a facinée depuis mon plus jeune âge...

Je crois que j'avais perçu l'immense chagrin, la douleur de vivre, la solitude derrière, l'image de l'icone désirée par tous les hommes de la planète...

Elle a vécu à mon époque préférée les 50's, car à l'époque, tout était beau, les vêtements, le design, et l'architecture, je crois que si une machine a remonter dans le temps existait, je ferai un ptit saut par là...

Et puis il y avait elle, cette "ravissante idiote" enfin ce que l'on voulait bien penser d'elle, car elle était bien plus intelligente, subtile et cultivé que l'on voulait bien le croire...

J'attends avec impatience de voir le film avec Michelle Williams dans son rôle en attendant..

Voici les images pour le Vogue US..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire