mercredi 9 mars 2011

Présentation de Collection!!!

Non, je ne vous ai pas oubliés!

Mais "Fashion Week" oblige j'ai été bien occupée, mais je ne manquerai pas de vous raconter.

Aujourd'hui je veux vous inviter à la présentation de la nouvelle superbe collection printemps été de le marque qui lance également sa ligne bijoux:
Rosa Tapioca, cela aura lieu demain soir de 18h à 21h dans son adorable boutique au 70 rue Saintonge Paris 3 ( metro filles du calvaire)







Venez découvrir ses merveilles autours d'un petit apero!!

Et finir ainsi en beaauté la Fashion Week

avec une marque qui est un de mes gros coup de coeur de ces dernières années, et puis sa créatrice Aurélia est juste une merveille!!

et pour les non parisiennes vous pouvez faire un tour ici et ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire