lundi 14 mars 2011

Commençons la semaine en Beauté!!!



Et oui un peu de Beauté.

Aujourd'hui pour vous parler de la marque Mario Badescu, tout droit venu des Etats Unis.


Pour mon bonheur, j'ai gagné un soin chez eux, grâce au blog de mon amie Sophie,( c'est ici que ça se passe).
Durant ma course effrennée pendant la "Fashion-week", c'est la seule pause que je me suis octroyée.

Recevoir un soin et tester les produits!!!
Une superbe expérience, d'abord la délicatesse du soin de Yvan et ensuite la qualité des produits. L'Accueil d'Aurore et ses conseils!!!

Bon je n'ai pas vraiment de probleme de peau, mais j'ai senti la différence et puis ils utilisent des matières premières qui me parlent: aloe vera, miel, algues.

Les produits sont agréables, efficaces, simple et j'adooore leurs odeurs.

J'ai déjà dans ma salle de bain le soin de jour au miel, la lotion à l'aloe vera, un masque aux algues...

Lancez vous tester, voici le site et pour vos commandes un cadeau:)

Ensuite je vous invite à revenir ici me dire ce que vous en avez pensé!!!!

Excellent début de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire