mercredi 23 mars 2011

Artiste et Poésie


J'ai rencontré Vivienne Domain Reif, il y a quelques mois, j'avais découvert son talent de photographe, nous nous sommes rencontrées car mon travail de styliste, lui avait aussi "tapé" dans l'oeil.


Depuis nous n'avons pas encore pu collaboré ( la vie est ses petits hasards) néanmoins, je suis de près ses projets..

En plus de la photo, Vivienne réalise des courts-métrages.

C'est l'histoire d'un peu de Poésie en Image.
Son sujet les "Eléments"

"Les quatre éléments fondamentaux de notre monde illustrés par des traits d’humanité : l’eau par la beauté et le désir, la terre par la force et l’engagement, l’air par l’amour et la douceur, et enfin le feu, par l’art et la passion.

Une suite toute en poésie, écrite et réalisée par Vivienne Domain Reif. "




Je vous invite à prêter attention au travail de cette Talentueuse Jeune Femme.

Vous en entendrez parler!!!


Pour découvrir son travail ou la contacter voici tous les liens...


http://fr.ulule.com/elements

http://viviennedomainreif.com

www.facebook.com/pages/Elements/157776750947038

twitter.com/elements_lefilm


TEASER éléments from Vivienne Domain Reif on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire