vendredi 1 avril 2011

C'est grave Docteur ;°) ??????????


Bon oui j'avoue je suis "Shoes Addict".

Mais raisonnable, je m'explique quand j'achète, c'est que c'est le coup de foudre et que c'est pour la vie... ( elles ré apparaissent pas deux mois après sur e-bay)

J'ai une vraie histoire avec mes chaussures;°)

Alors en ce moment je suis en mode rose délicat, beige...
Et ça donne ça






d'ailleurs "Amaryllis" recherche désespérément des Samolés Rose poudrés ou vieux rose...

et puis euh si vous avez une incroyable et irrépressible envie de me faire une "donation" toutes les merveilles ci dessus se trouvent sur le site de YOOX

A votre bon coeur lol

Non je plaisante bien-sûr, I'm kidding of course.

Bon week-end à toutes et tous, moi je file tester les nouvelles merveilles de la marque Aïny chez Green In the City

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire