mercredi 30 mars 2011

Esprit Détox...





Mon précédent sujet était sur des
conseils Détox pour le Printemps ( vous pouvez les appliquer à tous les changements de saison ceci dit..)

Je vous ai notamment recommandé de vous remettre en mouvement et pouquoi pas la pratique du Yoga..
Il y a différentes formes de Yoga, je suis sure que vous trouverez celle qui vous conviendra..

La pratique du Yoga c'est aussi chic et élégant, si, si je vous assure.


Pour un prochain shooting, pour une Coach Bien-Etre, que vous devez connaître ;°)
Je suis partie à la recherche de jolies tenues, qui la mettent en valeurs, même si euh tout lui va..

C'est ainsi que j'ai rencontré la marque "Occidente" qui se définit Lingerie loungewear Chic et Ethique( elle avait d'emblée de quoi me plaire)

Occidente c'est un atelier à Taille Humaine, une charte ethique, une démarche solidaire, des partenariats.

Des matières naturelles respectant l'écologie... et une fondatrice Jina Luciani aux qualités humaines indéniables.



Elle est à l'image de sa marque, élégante, charmante et disponible

Quelques images, un ptit tour sur le site,e-boutique(qui est d'une complète transparence sur leurs engagements!!!!)

LINGERIE en Vente chez GREEN IN THE CITY dont je vous ai déjà parlé à partir de Septembre 2011!!!!

Dites moi ce que vous en pensez moi je sais que pour mon shooting une certaine JF est déjà enchantée ;°)

2 commentaires:

  1. la lingerie sera également disponible chez green in the city à partir de septembre 2011 :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une merveilleuse nouvelle!!!!!

    RépondreSupprimer