mercredi 27 avril 2011

Bonnes Nouvelles ;°)



Aujourd'hui super Journée...

Plusieurs excellentes nouvelles, bon je peux pas tout vous dévoiler...

Mais je peux vous dire que fin septembre, début octobre vous pourrez assister au vernissage de mon expo photo...

Et puis j'aurais d'autres bonnes nouvelles à partager avec vous.

Alors pour fêter ça, je me suis offert un petit goûter chez " Gérard Mulot", oui oui il a eu le très bon goût d'appeler un de ses gâteaux Amaryllis, alors aujourd'hui c'est chose faite,

Amaryllis a goûté l'Amaryllis

et euh..... je me suis régalée.

Si vous voulez en faire autant, c'est pas compliqué

Une petite visite au

76 rue de seine Paris 6
93 rue de la Glacière Paris 13

ou 6 rue du Pas de la Mule Paris 3 ( j'y ai été royalement reçue!!!!)

sinon une visite sur le site

Bonne Dégustation ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire