mardi 26 avril 2011

Luxe, Exception et Respect de la Tradition


Raggaze Ornamentali.

C'est le nom de cette marque d'exception, que je suis de très près.

L'excellence de la Maroquinerie qui pourrait faire rougir des grands noms tels que LV et H...

Le duo Franco Italien de designers à l'origine de cette extraordinaire aventure a voulu définir une collection à l'inspiration retro, mais tellement moderne.

Tout est beau, les peaux, les couleurs, les formes, le SOIN accordé à la fabrication, dans le respect de la tradition de la maroquinerie, dans un petit atelier Italien...

Une démarche qui privilégie la QUALITE et renonce au culte de la Quantité tel est leur parti pris.

Je suis complètement sous le charme.

Je vous invite à les découvrir à Paris au 9 rue de Normandie dans le 3 eme, au Bon Marché également et sinon faites un tour sur le site.



Pour l'Automne/ Hiver, viennent s'ajouter à la collection, un carré, un mouchoir et un obi, je ne sais lequel je vais choisir ;°)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire