mercredi 6 avril 2011

In Love With Vanessa Bruno


Et cela depuis ses débuts...


Elle a réussi le pari de faire une mode qui me ressemble complètement ( bon c'était pasforcément son objectif, mais cela tombe bien), j'ai la chance de pouvoir approcher de tres près ses collections, grâce à ma merveilleuse Marie-Anne ( Oui oui une de ses tres proches collaboratrices).


Elle est en train de conquérir Los Angeles ( comment ont ils pu attendre si longtemps, so CRAZYYYY) cf: Jessica A, Reese W et Rachel B








et moi elle me fait déjà rêver de l'Automne Hiver à venir..






I'm a Vanessa Bruno ADDICT, ok je l'ai confessé!!!

2 commentaires:

  1. j'aime bcp vanessa bruno egalement :-)
    pour cet été, je craque pour les couleurs oranges sanguines comme le short et la veste de Rachel!
    les chemises en jeans brodées de fleurs couleurs fluo sont supers!

    kate ;-))

    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui Kate tu as raison l'été est sublime, mais j'ai complètement craqué pour l'automne hiver;)
    Enfin commençons par profiter du Beau soleil de cette journée :)

    RépondreSupprimer