vendredi 26 novembre 2010

Talent Scandinave....


Vous connaissez ma Passion pour la Mode, vous ne connaissez peut -être pas encore ma Passion pour la Scandinavie..
les Paysages, leur culture, leur cuisine.. ( Une expédition chez Ikea, moi ça me met en joie ;°p)

Mais je m'éloigne de mon sujet.
Ici je veux vous présenter cette exceptionnelle et talentueuse créatrice finnoise
Jasmin Santanen!!

Et je vous invite à ses ventes privées!!

Dites lui que je vous envoie.

COLLECTION Automne Hiver 2010, - 30% COCKTAIL le 29 Novembre à 18:00

Les ventes se poursuivront du mardi 30 Novembre au vendredi 03 Décembre de 12 à 18 heures, Samedi sur rendez-vous.

Venez nombreuses et n’hésitez pas à informer vos amies.

Amicalement

L’équipe Jasmin Santanen

19, rue Saint Antoine 75004 Paris 73B85 cour droite





Fall Winter COLLECTION - 30% COCKTAIL the 29th of November 6PM

The sales will go from Monday 29th of November to Friday 3rd of December from 12PM to 6PM, and Saturday upon request.

Come in numbers and don’t hesitate to pass this information along to your friends.

Best Wishes

The Jasmin Santanen Team

19, rue Saint Antoine 75004 Paris 73B85 court yard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire