mardi 23 novembre 2010

Clore un chapitre..


Il faut parfois dans la vie, accepter, lâcher prise, ne pas vouloir absolument retenir le passé, ressasser le souvenir, laisser partir.

Tout ceci ne signifie en rien renoncer mais accepter qu'il en va de la vie ainsi.

La vie est mouvement, pas d'échecs que des expériences et apprentissages...

Que de la peine, de la douleur peut sortir un vrai chef-d'oeuvre, votre propre réalisation.

Soyez plein de gratitude pour les joies que votre vie vous a apporté et plein de bienveillance pour vos peines.


Les miennes m'ont permis de grandir, "d'anoblir"et améliorer mes valeurs, mes repères.

De mieux choisir mes priorités...et sans toutes ces expériences je ne serais pas qui je suis..

Chérissez ce que la vie vous a donné et non pas ce que vous croyez qu'elle vous a pris.
Les réponses ou messages ne sont pas toujours ceux que vous croyez..
Pardonnez, soyez en Harmonie... ouvrez votre coeur.


Acceptez que pour remplir de belles "histoires", les pages de votre vie, il faut accepter de clore un chapitre.

Sans rancune, ni colère avec confiance, amour et bienveillance, laissez partir pour pouvoir accueillir l'Avenir.




un an de plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire