lundi 8 novembre 2010

On continue à se faire plaisir....


Moi j'ai une passion pour les chaussures, vous allez me dire
à peu près comme toutes les femmes......
Mais moi je mettais à 3 ans les Escarpins so Chic
de ma wonderfull maman ( enfin juste à la maison)...
Apres j'ai été raisonnable et j'ai attendu quelques années...

Je me suis d'abord "reperchée" sur des Pointes,
puis des Talons Hauts.

Quelle bonheur les Talons Hauts, l'allure, la silhouette, la démarche........

Pour vous faire partager ma passion, je vous invite à découvrir
les "merveilles" de Karine Arabian!!!

Oui du Talon Haut, mais surtout de la classe,
une vraie personnalité, une créatrice au talent indéniable...


ps: j'ai murmuré à l'oreille de Scarlett J,
qu'elle ne devrait plus que porter des KA... ;0p




VENTES PRESSE
17-21 NOVEMBRE

Mercredi 17

Jeudi 18

Vendredi 19

Samedi 20

Dimanche 21

9h30-20h30

9h30-20h30

10h-20h

10h-20h

11h-18h

Shopping & Fooding
La créatrice culinaire à l’humeur gourmande et le sourire aux lèvres, Chloé Baeyaert, créera
pendant les ventes presse de belles et bonnes recettes à apprendre et à déguster.

ATTENTION CHANGEMENT D’ADRESSE
A quelques mètres de la boutique Karine Arabian rue Papillon:

Espace Fraich’attitude
60 rue du Faubourg Poissonnière- Paris 10
métro: Poissonnière - ligne 7
www.fraichattitude.com



Entrée uniquement sur présentation de l’invitation.
Invitation strictement personnelle,valable pour deux personnes.

www.karinearabian.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire