mercredi 24 novembre 2010

PRÉSENT ;)


Ce blog n'existe que depuis un peu plus de deux petits mois...

J'avais attendu longtemps, malgré les demandes, de mes clientes, amis et autres proches, pensant que ça n'intéresserait pas.....

Aujourd'hui je sais, que ce que j'apporte ici est un présent pour certains et certaines.

J'ai reçu moi de très jolis présents par vos mails...

Il semblerait que certains et certaines aient du mal à poster leur commentaire.

Quoiqu'il en soit un grand merci à Carole, Angélique, Alice, Isabelle et les autres, pour vos mails et votre intérêt.


C'est pour moi un accomplissement si je peux vous apporter ne serait ce qu'un peu de plaisir en me lisant.

Bien à vous

Amaryllis


et comme quelqu'un me l'a rappelé hier.

Le passé c'est l'histoire, le futur un mystère, le présent un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent. ;0)

Alors MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire