lundi 18 octobre 2010

Petites Merveilles et Bulle de Savon



Les rencontres toujours des rencontres...
Découverte de petites merveilles....
Comment j'ai découvert "Cousu de Fil Blanc", une esthétique à la Martin Margiela que j'adore!!!!
Et les qualités des meilleurs produits de soin...

"Cousu de Fil Blanc" c'est surtout le petit miracle d'une amitié celle de:
Carole Dichampt, formulatrice, designer textile, aromathérapeute et auteur de livre sur la Beauté Naturelle.
Et Caroline Burzynski-Delloye, designer papier, auteur de livres animés, qui poétise les mots et les matières...

Leurs créations des merveilles de petits savons, fabriqués de manière artisanale dans le plus pure respect des traditions des savonniers. 100% végétale et uniquement avec des matières premières de la meilleure qualité ( huiles essentielles, argile, miel, algues..)

Deux "collections"

La collection Blanche: Les extras Doux.

Lait de montagne: enrichi en Miel, savon crémeux et lacté...... hummmmm
Lait d'Amande: au Lait d'amande et huile d'amande douce, pour les peaux les plus délicates
Lait de Châtaigne: Pouvoir adoucissant de la châtaigne (dont je vous ai parlé le 22 septembre: du Bon etc...), un parfum gourmand pour un soin très doux...


La Collection Noire: Les Stimulants.

Thé Noire: Finesse corsée des feuilles de Thé et onctuosité de l'amande douce
Epice et Café: Curcuma et Café pour un effet stimulant, karité et huile de noix,un réveil tonique.
Algue Marine: Extrait de Fucus et centella asiatica, parfum d'embruns est l'allié de votre ligne.


J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les découvrir.

www.cousudefilblanc.com


ps: moi j'espère les retrouver très bientôt chez " Green in the City"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire