mercredi 13 octobre 2010

Belle rencontre!!!


Mon activité de Styliste privée et Life coach, m'amène à rencontrer constamment de nouvelles personnes....

Et je peux me prévaloir de faire vraiment de belles rencontres.... certaines vous marquent malgré tout plus que d'autres....

Pour des raisons professionnelles j'ai rencontré Julie Ferrez, il y a déjà quelques mois et depuis nous avons étoffé notre relation :0)

Et voici ce que je pense de cette jeune femme.

Il y a de nos jours beaucoup de personnes qui flairent un créneau et surf sur une tendance ( ce qui est à mon sens assez regrettable, mais bon il faut de tout pour faire un monde), moi
j'ai rencontré une jeune femme, qui vit et respire tout ce qu'elle dit....

Qui travaille sur elle pour être toujours meilleure au près de ceux qui lui font confiance et qui viennent chercher son expertise...

Et une vraie expertise, celle d'une personne qui a déjà quelques années de métier, une connaissance parfaite de son domaine, a été elle même sportive de haut niveau et elle a à coeur de partager ses connaissances pour en faire profiter le plus grand nombre, et développe le plus possible le champ de ses connaissances.

J'ai donc fait une rencontre avec quelqu'un avec qui je parle le même langage, puisque nous avons à coeur de faire du bien à notre prochain, dans nos univers respectifs....
(Peut être nos deux jours d'écart ;°p)

C'est une jeune femme vraie, sincère, disponible et juste, elle ne fait pas de compromis, et pour moi c'est le signe de son intégrité.

Son équipe a le même soucis de précision et de justesse...

Je vous encourage donc à la suivre pour cela il y a plusieurs moyens.

http://www.julieferrez.com/

à la TV

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=14870

et bien sûr sur son blog.

http://julieferrez.over-blog.com/

Je l'embrasse très fort et lui souhaite tout le succès qu'elle mérite!!!

et comme elle le dit si bien:

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie de rester..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire