lundi 25 octobre 2010

Mes Ami(e)s ont du Talent...... Deuxième.





Voici l'incroyable Tamara,

Tamara, c'est un ptit bout de Nana, avec dix milles idées à la seconde, une des meilleures qu'elle ait eu:
Créer sa marque " By Mutation",
pas un parcours d'ecole de Mode, mais comme je vous l'ai dit des idées plein la tête, une curiosité incroyable, un talent de chineuse indiscutable et surtout l'envie de créer des collections éthiques...


Le projet récupération de "fin de rouleau" de tissu de grandes maisons, pour leur donner vie dans une collection en toute petite série....

C'est Ethique c'est joli, c'est Chic, c'est tout Tamara, et son incroyable énergie et talent d'autodidacte de la mode...

Alors on s'est rencontré professionnellement, et depuis on est devenu amie...
On a le même goût pour les jolies choses bien finies...
Je vous laisse découvrir ces merveilles.....

Je vous l'ai dit, mes Ami(e)s ont du TALENT.........

ps: Tamara, c'est un tel tourbillon que lui "voler" une photo c'est pas du Gâteau!!!

2 commentaires:

  1. ah,c'est vrai Tamara a du talent,c'est aussi un talent de mettre en avant les talents.
    alors allez y continuez d'étaler vos talents les filles...

    RépondreSupprimer