dimanche 26 septembre 2010

Photographe..



Une partie de mon activité, celui de styliste photo, m'amène à faire de belles rencontres.

Des photographes, des personnes de talents, des électrons Libres.

Des personnes qui voient en vous, ce que vous n'avez peut-être jamais vu..

L'une d'entre eux, s'appelle Laurence Guenoun.
Elle vous tire le portrait, et vous êtes tout de suite fabuleux.









C'est une femme avec un millions d'idées à la seconde, elle a créé un extraordinaire Webzine et fait une montagne d'autres choses ( Dont 3 ptits gars terribles).

Voilà je voulais vous la présenter, elle, son travail et deux portraits qu'elle a fait de moi.

On s'arrêtera là ensuite car je ne suis pas fan du tout de ce "délire égocentrique";

mal trop souvent répandu dans de nombreux blogs, où l'auteur considère être une" telle référence" qu'il ( elle) ne peux écrire sans une photo le ( la, le plus souvent) mettant en scène.

Revenons à Laurence Guenoun.
venez découvrir son travail.


http://www.laurenceguenoun.me/
http://www.plateformag.com/


I love LULU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire