lundi 27 septembre 2010

De jolis sacs!!!





Voilà c'est fait.

Le show room de Miki dont je vous ai déjà parlé, et moi-même vous annonçons l'arrivée d'une nouvelle créatrice au milieu des trésors dont il regorge déjà.

Elodie Zmirou, a pour notre plus grand bonheur, quitté ses activités dans l'audiovisuel, pour se lancer et créer sa marque " Zmirouandjolit".

Maroquinerie pour ses Dames mais aussi les Messieurs.

De très jolis sacs, de jolies formes modernes, chics et pratiques, des grands, des petits, des pochettes.

Un engagement de qualité, tout est fait en France: moins de dépenses d'énergie en transports, une envie de faire travailler des artisans locaux.
Une jolie petite aventure.

Moi j'ai déjà craqué pour un modèle ( couleur moutarde), bon euh deux modèles ( bon moutarde ou rouge).
Mon Italienne préférée, je n'ose rien vous dire.



Vous c'est sûr ils vont vous plaire.

Alors prenez rdv, et nous vous les ferons découvrir

Show Room de Miki
110 rue St Honoré
mikiaparis@gmail.com
contact@amaryllisj.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire