dimanche 26 septembre 2010

Les Lieux où vous êtes reçus avec distinction!


Si il y a une adresse que je trouve incontournable dans Paris.

C'est bien le Show Room de MIKI.... un lieu d'exception, dans un sublime appartement rue St Honoré.
Oui c'est un lieu, où l'on est reçu avec intérêt, respect et Créativité.
Chaque Cliente est traitée chaleureusement et conseillée avec goût.
Miki ma belle Italienne, y a réuni une sélection de vêtements et accessoires incroyables, des pièces que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Depuis notre rencontre, un coup de foudre professionnel, nous avons décidé de travailler ensemble.....
Elle a la même approche et conscience de ce qu'est l'élégance aussi bien dans le vêtement que dans la façon délicieuse dont elle vous reçoit.




Uniquement sur rdv, pour vous permettre plus d'intimité, avec moi pour vous conseiller si vous le souhaitez.

Au cours de vos essayages, vous avez la possibilité d'être mise en beauté par un maquilleur professionnel.
Je vous laisse découvrir quelques images des nouveautés de la rentrée.

Et vous dit à très bientôt au show room de Miki.

rdv:
mikiaparis@gmail.com
contact@amaryllisj.com

3 commentaires:

  1. Pour être passée au show room de Miki cet été, je peux dire que c'est un lieu rare où l'on est traitée comme une reine, avec gentillesse et simplicité.
    A propos j'adore la robe beige sur la dernière photo. :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de la rencontrer :) et de repartir avec une de ses pièces :)
    Miki est adorable, hâte de pouvoir retourner à son show room, le jour où j'aurais enfin un vrai budget pour profiter de ses pièces ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle est exceptionnelle, le lieu également!!!!

    RépondreSupprimer