vendredi 8 octobre 2010

Petit restau où se régaler.....






Bon une fois n'est pas coutume, je sors avec les copines...
Ba euh en ce moment l'emploi du temps est pas vraiment enclin à me laisser aller à ces petits plaisirs.

Alors j'ai profité d'une petite soirée pour réunir trois fins palais, curieux, et aimant plutôt un type de cuisine saine, non , non je ne suis pas intégriste du Bio ;°)
Et on est allé jouer avec justement le "Goût".

Rdv chez Playtime, 5 rue des Petits Hôtels, paris 10.

Moi je connaissais déjà la Cuisine de Viveka Sandkleff ( une adorable suédoise, qui a fait le tour du monde) qui mariait des saveurs et une façon de cuisiner tirer de toutes ces cuisines qu'elle a rencontrées lors de ses voyages.

Je l'avais donc rencontré dans son premier restaurant "Indigo Square", j'ai foncé ensuite directement acheter son livre de recettes
" JF suédoise, ayant fait le tour du monde cherche Cobayes pour goûter ses inventions (non curieux, s'abstenir)"
Tana éditions.

Et là je n'ai pas hésité un seul instant à emmener mes amies.

Un grand merci à Viveka.

Nous nous sommes régalées.

ps: I LOVE SCANDINAVIA!!!!

Bon Week end........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire