mercredi 20 octobre 2010

Pas toujours Contente!!!


Ohhhhh non rien à voir avec les Grèves et les revendications du Moment.....

Juste "pas contente", de constater à quel point on peut prendre les "Gens", hum les consommateurs/ trices pour des Idiots....

Oui, car oui mes bonnes dames ( messieurs aussi), ont vous prend pour des idiotes, on fait mentir l'image de "référence"de la "qualité de la Mode française".

Et ça mes Bonnes Dames moi je dis NON!!!!

Je dis non à des jolis quartiers parisiens qui ressemblent de plus en plus à des Centres Commerciaux, des marques de chaînes en veux tu en voilà..
Qui tuent les artisans et les petits créateurs!!!


Appauvri la possibilité et diversité du choix ( si si regarder comme tout le monde est bien uniformisé; faites un tour sur les blog de "modeuses", y a vraiment de quoi déclencher des grosses crises d'hilarité .. Elles sont toutes différentes mais toutes pareilles , comique non.)

Car mon propos c'est la Mode...

Et je ne vais vous mentir, mais je fulmine quand je vois certaines marques, qui se prétendent créateurs, qui ne sont pas créateurs et qui affichent des prix exorbitants pour une qualité médiocre ( compte tenu de leur prix), des marques qui font apparaître des collections jamais vues en magasin pendant les soldes et ventes privées ( euh il existe pas une législation????!!!!!!)


Des marques qui font des marges à vous donner envie de vomir oui oui ça m'arrive aussi....
Surtout quand vous voyez les difficultés que les jeunes créateurs rencontrent!!!!

Des Marques qui traitent pas bien leur personnel, oui oui ça aussi, car moi j'ai aussi des sources en interne, où qui n'hésite pas à exploiter le travail de free lance (là, ça pourrait presque me donner envie de mettre des claques lol)

Donc non mesdames moi en tant que styliste privée, je m'engage le plus possible à travailler avec des marques qui ont à coeur de satisfaire leur clientèle et pas seulement de se faire grassement du "pognon" sur leur dos en se foutant ouvertement (enfin presque) de leur gueule!!!

Là dessus, je vous prie ayez du discernement, éviter les comportements de moutons de panurge

Je vous invite à lire un article que j'ai trouvé fort intéressant!

http://motsdemode.com/2010/09/08/snobismes-du-sentier/

et celui-ci pour vous tordre de rire ;0)

http://uncoupourien.over-blog.com/article-mode-et-travaux-forces--37796562.html

Bon et puis le combat est pas perdu!!

Comptez sur moi pour vous parler ici, que de choses de qualité, et qui respectent l'intégrité.

;0)

3 commentaires:

  1. Je suis tellement d'accord avec toi!!!!On peut en discuter à l'occaz'.

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit petite fleur ! Tu sais que je suis dans les premières à penser la même chose que toi... Malheureusement G du intégrer une de ces boîtes-là pour gagner un peu d'argent... mais je sortirai vite de là ! Promis ! je t'embrasse ! ah et au fait... Super ton blog !

    RépondreSupprimer