jeudi 7 octobre 2010

Beauté...



Talika, T.A.L.I.K.A, ça pourrait presque remplacer le " L .a. e .t .i .t .i .a "de Gainsbourg....












Je vous ai parlé de mes petites recettes de beauté à faire toute seule, mais je vous ai aussi dit que je n'ai malheureusement pas toujours le temps de me concocter tout.

Alors je fais confiance à ma curiosité personnelle, et mes connaissances du milieu de la cosmétique.....

Aujourd'hui, je vais vous parler de Talika, car c'est pour moi, une marque bien à part.

Alexis de Brosses, déjà, c'est un homme à part, une puissance créative incroyable, une envie de concevoir des produits qui soient des réponses simples à des questions de cosmétique ma foie simples également.

Le premier produit Talika que j'ai essayé le "LIPOCILS", sans rentré dans les détails, des soucis de santé et un lourd traitement avait endommagé mes cheveux mais aussi mes cils.....

Le résultat a été bluffant, mes cils ont effectivement bien repoussés!!!!

Ensuite, au milieu de ma course effrénée, parfois le rythme est dense, entre coaching, stylisme privée et séance photo, je "respire" pas beaucoup et dors peu, alors les patchs eye therapy sont devenus mes meilleurs amis!!!
Et en ce moment Fashion Week oblige je dois pas être la seule à en parler.

Depuis peu je teste l'"Huiles Vitales", et bien sûr je l'adore, 100% naturel, son parfum, huile végétale, essence de plante jasmin, lavande, rose....
Juste du Bonheur......

Voilà Talika, c'est aussi des produits bien connus des make up artists dont "l'Extenseur de Cils", effet faux cils, sans les fameux faux cils.....

Voilà des réponses Simples!!!

www.talika.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire