jeudi 21 octobre 2010

On prend rdv??










Et bien, voilà une occasion.

Je vous propose de venir me rencontrer et découvrir au passage le Show Room de MIKI

Vous pourrez me poser des questions sur mon travail en direct, voir qui je suis, si si un être réel, pas quelqu'un de virtuel, mais certaines me connaissent déjà, pour avoir fait appel à mes services et pour avoir déjà échangé avec moi.

Et puis surtout vous pourrez découvrir le show room de Miki, les nouvelles collections, les créateurs qui y sont, peut-être craquer sur quelques des petites merveilles de ce superbe lieu et profiter d'un joli moment de convivialité!!

Pour se faire:

Rdv le JEUDI 28 Octobre de 19h à 21h30
au 110 rue St Honoré.
Dans un soucis de bien vous recevoir.
Prenez contact avec Miki.
mikiaparis@gmail.com

et pour vous mettre en appétit quelques images des merveilles du show room

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire