mardi 8 février 2011

Et moi, j'aime....








Le Soleil, le sourire,

les sourires,

des gens que j'aime et des autres, car c'est gratuit et que ça fait du bien...



l'Ile de Porquerolles et ses odeurs merveilleuses,





l'Ile du Gaou quand la Mer est déchainée..




la Lecture, La musique, l'Art en général..

les macarons de chez Pain de Sucre..




le cheese cake de ma grand-mère, marcher dans les bois, être au coin du feu...
Et tellement d'autres choses...

L'Odeur de des Bougies chez Lostmarc'h, les petits bijoux de Laura Gravestock, mes Karine Arabian,les fleurs de Karuna Balloo faire des images ;°)

mon paysage du Japon au printemps, pris par le talentueux photographe David Burdeny.
La cuisine Thaï!!Et vous, ils sont où vos petits Bonheurs???








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire