lundi 14 février 2011

"Image Overhaul"







La semaine dernière, j'ai eu le plaisir entre autre de m'occuper d'un "jeune" Homme..

J'ai passé un super moment comme toujours lorsque j'aide quelqu'un à s'approprier une nouvelle image de soi.
Je le remercie encore de sa curiosité, de sa confiance et de sa bonne humeur.

Ici notre objectif, donner le bon "Look" pour le bon "Poste" soit l'aider à avoir l'image pour asseoir le statut, ce qui ne remet en rien en compte ses compétences professionnelles.

Vous voyez il y a bien des chemins qui mènent à moi, questions professionnelles, raisons personnelles, manque de temps, manque d'idée, pas confiance en soi..

Ok mon objectif:"être votre Bonne Fée", mais surtout la Styliste Privée qu'il vous faut!

Prise de poste ce matin, debrief Hyper Positif ;°)

I'm really proud and Happy!!!


Good Luck Frank et encore merci de m'avoir fait confiance.




Ok c'est pas Frank sur les photos c'est mon amoureux Steve McQueen ;°)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire