jeudi 27 janvier 2011

Toutes les Femmes sont Belles!!!

Oui toutes les Femmes sont belles, c'est ce que je pense et c'est aussi ce que je veux vous "montrer", en tant que Styliste Privée je m'occupe de montrer aux Femmes qui ont recourt à mes services qu'elles sont belles...

Et puis la beauté, c'est comme l'élégance, c'est comment on se sent, ce qu'on dégage, et puis la Beauté c'est en fait les Beautés, il n 'y a pas de standard, il y a de beautés autant que de regards, c'est dire... Je vous ai parlé plus haut de ma passion pour le Crazy Horse, je voulais ici vous parlez de mon attrait, pour le Burlesque.

Le Burlesque cela m a toujours plu;
en fait cela a débuté avec mon envie d'entrer au Crazy à 10 ans, petite j'adorais les Pin UP, j'ai lu toutes les Biographies de Marylin M, bref le mouvement m a attiré bien avant sa récente popularité.


Ce que j'aime dans le Burlesque c'est bien sûr le Spectacle, mais aussi le fait, qu'il n 'y a pas de Standard!! Toutes les "Femmes" peuvent être de superbes
Burlesques Girls..


Démonstration en Image
photo: de Ma très chère LADA REDSTAR

et quelques video: Dirty Martini, Mimi Le Meaux Carolina Cerisola, Magnifique Burlesque Girl mais surtout INCROYABLE DANSEUSE



Voilà Juste pour vous dire, que vous, nous sommes toutes des BEAUTES

et puis dès que j'aurais le temps, je vous préparerai mon numero....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire