mardi 21 décembre 2010

Magie de Fêtes....

Il y a déjà quelques années, je rêvais de devenir danseuse......
J'ai passé quelques années la main accrochée à une barre comme je vous en ai déjà parlé ici..

Quand j'ai été prise pour l'Ecole des Enfants du Spectacle,( les plus belles années de ma scolarité, j'ai rencontré un tas de petits artistes incroyables, dont certains sont devenus des célébrités..) j'ai annoncé à mon père que mon objectif était de monter sur scène au Crazy Horse..

Cela l'a que à moitié surpris de sa petite blondinette de fille....

La vie en a décidé autrement mais je voulais ici vous faire partager mon rêve et les merveilles de cette incroyable Spectacle.






De très Bonnes Fêtes de Fin d'Années à toutes et tous

Votre Styliste Privée/ Life Coach!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire