vendredi 10 février 2012

Brunch ce week end/Take Me Out on Brunch BAZAR


Bon moi, je sais pas trop je crois que je vais rester au chaud avec ma délicieuse tisane LOV et rêver d'un feu de cheminé avec ma bougie diptyque préférée du moment la bien nommée "Feu de Bois" en lisant mon ELLE Deco, et oui j'ai pas attrapé froid à Lausanne par -15, je vous en ai parlé ici...

Mais en rentrant à Paris.

Par contre si vous êtes en meilleure forme que moi, il y deux rdv parisiens à ne pas manquer, en plus les deux seront à proximité l'un de l'autre ;)
Deux ambiances bien sympathiques, pour bruncher et shopper ( si vous fêtez la st quelquechose du 14 février, héhé, on sait jamais)..

Quelques jolies pièces de maroquineries la Baïta et les superbes chapeaux Mademoiselle Slassi pour le Take Me OUT 48 rue Vieille du Temple Paris 4.
Le brunch de Nanashi (miam) et le shopping: Thomsen,Green in the City et ma très chère GAELLE CONSTANTINI au Brunch Bazar 66 rue de Turenne Paris 3.



Vous pourrez pas dire que vous aviez rien à faire du week end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire