mardi 7 février 2012

Le Loft by Jeff Gala.




Voilà, je suis rentrée de mon séjour à Lausanne.

Je ne vous parlerais pas du retour épique, coincée je ne sais où par des températures négatives ;)

Et oui Lausanne ces derniers jours on tournait autours du moins - 10/-15.

Mais moi j'ai été réchauffée par l'accueil d'exception que j'ai reçu à l'inauguration du Loft de Jeff Gala, le salon de coiffure SO CHIC, où le tout Lausanne va se ruer, pour se faire coiffer.

Il faut dire que Jeff est juste un amour et un excellent, fabuleux, incroyable coiffeur!!!!

La soirée d'Inauguration m'a permis de me présenter ainsi que mes activités de Styliste Privée, et je dois dire que j'ai été plus que bien accueillie, j'en profite pour remercier les adorables: Twana, Oriana, Oliver et Aris, ainsi que la délicieuse Stéphanie ;).

Mon mini dressing de jeunes créateurs a attisé les curiosités, et je ne pense pas mentir en disant que Gaelle Constantini, Lea Lucie, By Mutation, Ach Chajai et Sébastien Payen ont sédui les clientes de Jeff.

Sans oublier que pour cette belle soirée j'avais chaussé mes sublimes souliers FRED MARZO, et je dois dire, que pas UNE n'a manqué de m'en parler!

Alors si vous passez par Lausanne, encore mieux si vous y résidez, aller vous faire chouchouter de ma part par Jeff.

Et moi j'y reviendrai très bientôt.

Le site de Jeff.

Et quelques images du Loft bien sûr.





Encore des millions de merci à mon ptit Comité d'accueil: Chris, Ugo et mon cher Félix;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire