Hummm il y a du péché mignon dans l'air.
Je suis fan de macarons depuis toujours, c'est joli, bon, mignon...
Pour fêter ses 150 ans LADUREE s'est associé à une de mes créatrices préférées, Tsumori Chisato.. L'univers onirique de Tsumori et le précieux "dessert" de cette institution du Macaron, ça donne ça.
Je sais pas pour vous, mais moi cela me donne envie de me rendre rapidement du côté de la rue Royale, pour voir cela d'un peu plus près ;°D
sinon faites un tour sur le site de Ladurée ici
Waou, c'est mon péché mignon les macarons !! La mode s’associe à la gourmandise, une belle tendance qui marche ! A ton avis, ce n’est que du design des boites ou la créatrice a participé aussi à la création de nouveaux parfums.
RépondreSupprimerPour moi les meilleurs (de l’univers !) sont les P.Hérmé mais je reste à l’écoute de tout ce qui sort en la matière, côté concurrents. ;) Suis une folle fan de ce mini gâteau si français (voire si parisien)
Merci pour la nouvelle, en tout cas, je vais passer ce we à la boutique, à côté de chez moi, à St Germain… :)
PS : Par ailleurs, Amaryllis, je tenais à m’excuser de ne pas être venue au vernissage de ta dernière expo (c’était dans mon agenda pourtant, je déteste mon métier pour cela) à cause des contraintes professionnelles. Ce vendredi là, j’ai eu des urgences et j’ai du resté tard au travail calmer mon client (je travaille dans le conseil en entreprise). Les semaines qui ont suivi, j’ai bcp voyagé et voilà, quand je suis sur Paris « un peu cool » c’est fini. Bref, l’intention de te rencontrer et voir ton travail en vrai (merci FB :) reste et j’espère que l’occasion se présentera à l’avenir.
Bel week-end à toi!
Tes photos sont elles toujours exposées à l'Atelier 40? Pourquoi j'avais noté jusqu'à 17 février??
RépondreSupprimerMerci Donka, pour tes messages, les photos étaient accrochées à la galerie jusqu'au 17 c'est exact. Mais tu peux aller les découvrir là-bas sur RDV, sinon prochain vernissage le 22, dans un autre lieu. Je ne manquerai pas d'en parler bientôt..
RépondreSupprimerbises
Et euh les macarons de chez Pain de Sucre rue Rambuteau sont à tombés ;)
RépondreSupprimerOui, oui, je les connais, pas mal du tout, c'est vrai, plus gros et moelleux ;) Mais un chouilla trop sucrés pour moi versus les Hermé! Mais tu as raison, c'est une adresse "must" cette boutique rue Rambuteau. Leur gâteaux sont trop bons! On pourrait dire que les macarons Pain de Sucre sont les meilleurs de Paris, alors que les PH sont les meilleurs tout court! (pour moi)
RépondreSupprimerLes gouts et les couleurs, tu sais... ;)
Merci pour ton mot aussi.
Pfuuu!!! Je suis maudite: 22 mars je serai au ski....:-(
Les photos y resteront accrochées quelques temps.
SupprimerTu auras l'occasion de les voir, même si je ne suis pas là, et le lieu est un de mes endroits préférés dans Paris ;)