jeudi 30 juin 2011

Rencontre avec Marie.............. Suite

Marie, j'ai eu le plaisir de m'occuper d'elle car elle a suivi le programme "Control" de DietandCo

Elle m'a confié comme à l'équipe de "Control" Caroline et Maud la diététitienne, qu'elle ferait le crash test de leur protocole et bien contre toutes attentes elle a perdu du poids durant c'est deux mois...




Je vous en dirai plus sur Control plus tard mais vous pouvez toujours vous rendre sur le site de Dietandco.fr

Si vous avez des interrogations faites un tour sur les blogs de nos "testeuses":
http://votreconcentredebeaute.com/wordpress/2011/04/24/un-regime-oui-mais-pas-un-regime-dete/
http://www.au-pays-des-merveilles.com/blog/2011/05/02/je-suis-sous-control-depart/
http://beaute-blog.blogspot.com/2011/05/nath-teste-pour-vous-le-regime-control.html
http://demaquillages.blogspot.com/2011/05/dukan-est-mort-vivent-les-slow-regimes_25.html

Bon au delà de ça, moi je voulais vous montrer quelques photos de ma journée avec Marie, j'ai pris beaucoup de plaisir à cette journée avec elle.

Mon seul soucis et il a été de taille, et bien voilà c'est la Taille, Marie ne fait pas une taille "standard" et franchement c'est désespérant la Mode en France pour les grandes tailles..

Avis au créateurs qui veulent se lancer sur le créneau il y a un vrai marché et des clientes qui seront pas déprimés de ne plus tout faire via internet ( merci au site anglais de faire de jolies choses en grande taille.)
Oui car en Boutique, moi j'ai déprimé, enfin nous avons trouvé quelques jolies pièces, chez COS, H&M au rayon Big is Beautiful qui n'est plus un rayon mais deux pauvres portants...

Alors franchement je dis honte à NOUS, honte car ces femmes sont coquettes et ont aussi le droit à être joliment vêtues!!! Je dis Honte à vous, celles qui par leurs regards désobligeants peuvent blesser.

Il faut savoir que derrière chaque " Histoire de Ronde" et il y a une Histoire de désordre alimentaire, et souvent beaucoup de souffrance, alors avant de juger/jauger, essayer de faire marcher ce qui est censé remplir votre cerveau ( oui la matière grise et pas le fromage blanc 0%)

Bon j'arrête de râler, je remercie encore Marie, et je vous avoue que j'ai fini mon conseil via internet sur Marie, en l'aidant à faire ses choix en ligne.

2 commentaires:

  1. hé oui c'est galère. C'est pour ça que je déteste faire du shopping, je déprime toujours qd j'essaye quinze trucs qui ne me vont pas !

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement nous avons compléter par internet.
    Mais je suis découragée par les modeux français

    RépondreSupprimer