samedi 18 juin 2011

Closetvisit Belles de LA..

Elles s'appellent Sophie A ( je l'adore) Heather, Sunshine, Allison, Sue,Mathilde, Melissa, Simone et bien d'autres...

Elles (sont artistes, stylistes etc...) ont ouvert leurs maisons et leurs dressings in LA à la talentueuse Jeana Sohn.

Il y a déjà un moment que je suis ses aventures photographiques au coeur de ses inspirations Californiennes...

Je voulais trouver le moment de vous présenter Closetvisit






Je trouve qu'elles ont toutes beaucoup de goûts et j'espère qu'elles vous inspireront autant que moi. J'espère aussi avoir le plaisir de rencontrer Jeana et lui dire combien j'adore son travail et sesblogs.

profitez bien de cette visite de LA sauce fashion.


Je m'excuse par avance de ne pas vous les avoir présentées plus tôt...














Et pour les papilles c'est par ici; Jeana cuisine aussi ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire