lundi 27 juin 2011

Wish List.... Just for my birthday.......



Hihihi

Bon dans 17 jours j'aurais "25 ans" ;°D

Alors comme j'ai bien travaillé toute l'année, même euh beaucoup, que je suis restée très sympa avec tout le monde, oui même les supers pénibles ( j'ai une grande affection pour les euphémismes) j'ai décidé de faire ma petite liste d'anniversaire

Et puis 17 jours ça laisse du temps pour s'organiser d'ici le 13 juillet, et puis, bon on sait jamais cela donnera peut-être des idées à certains et certaines....... ;)






Un joli chapeau vieux rose La Cerise sur le Chapeau
Un tableau de Michelle Armas




















Une magnifique chaise Eames,
Une Blouse et une vesteEmerson Made
DesDerbiesici


J'hésite entre plusieurs escarpins chez Ernest chausseurs

Une robe et une veste chez mon adorée Gaelle Constantini c'est ici

Et le manteau de mes rêves chez Hermes

Et forcément tout ce qui vient de chez Green in the City est le bienvenu

Bon vous voyez c'est pas compliqué, vous avez l'embarras du choix...

NON JE PLAISANTE, CELA VA S'EN DIRE, MAIS CEST L'OCCASION DE VOUS MONTRER UN CERTAIN NOMBRE DE JOLIES CHOSES ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire