jeudi 10 mars 2011

Tête à Chapeau!!!!!




Je suis une Tête à Chapeau par chance, car j'adore les chapeaux...

Je suis toujours à la recherche de celui de mes rêves, coup de chance je suis tombée, exactement sur celui de mes rêves, et je crois que Cerise, va en nourrir plein de mes rêves...
Cerise a pour mon plus grand bonheur, et le votre j'en suis sûre créer :

"la Cerise sur le Chapeau"..

Une boutique de rêve au quel s'associe un site de rêve pour parer votre jolie frimousse du parfait couvre-chef!!!



Le choix de la bonne taille, des couleurs tout ou presque est sur mesure!!!!
Le bonheur,non!!!


Et puis avec l'arrivée de la saison des mariages...







Bon foncez visitez le site ici
rendez vous à l'Atelier là : du mardi au samedi de 13h à 19h 11 rue Cassette Paris 6ème

Je craque complètement pour celui-ci, un très très très joli, vieux rose ( Cerise, mettez le moi de côté je vous prie ;D )














Et moi je remercie Cerise, d'avoir participer à l'élaboration d'un de mes shootings en me prétant pour l'occasion une de ces merveilles.





l'ensemble du shooting est visible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire