mercredi 22 juin 2011

Rencontre avec Marie

Aujourd'hui,

Je suis la styliste privée de Marie, je passe la journée avec elle, pour lui faire une beauté, pourquoi et bien Marie a gagné un super cadeau "passer la journée" avec moi...

Tout simplement car elle a participé avec d'autres bloggeuses, à un test, elles ont testé un programme minceur basé sur un produit appelé "Control"

Control est une formulation diététique qui accompagne vos repas quotidiens et respecte au maximum vos habitudes alimentaires.Naturelle et complète, cette formulation est constituée de protéines de lait, d'hydrolysat de lactosérum, de vitamines, d'omégas 3, de minéraux et d'acides aminés (tryptophane).

Il fait parti de cette nouvelle génération de "Slow régime", et je reviendrai plus tard sur ce programme et développerai pour vous pourquoi, je crois en ce genre de "stratégie" pour retrouver la forme et les formes.

Pour la parenthèse la société qui produit "Control", a fait appel à mes services pour "récompenser" une de ses bloggeuses "testeuses", entre parenthèse, elles ont toutes perdues; plus que du poids des centimètres sans perdre de la masse maigre, alors je crois que c'est réellement le mieux que l'on puisse faire!!!.

Donc je passe ma journée avec Marie, qui est une jeune femme formidable, un très belle personnalité, curieuse, vivante et généreuse;et à partir du moment où j'ai été sollicitée pour cet événement j'ai suivi de loin toutes ces bloggeuses.

Je me suis "invitée" sur leur pages facebook ici et du coup je les ai découvertes, et je ne savais pas encore que c'était elle, mais je suis passée sur un billet du blog de Marie: il est ici, et il m'avait infiniment touchée.

Alors je voulais lui dire que je suis très contente de l'accompagner lors de cette journée qui lui est dédiée.
Et j'espère qu'elle passera un bon moment en ma compagnie.

Et comme je l'ai dit ici, toutes les Femmes sont belles!!!

7 commentaires:

  1. C'est mignooooon <3
    J'espère que vous trouverez de supers choses !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Malicia
    On a trouvé quelques petites choses sympathiques.
    Mais je suis désespérée par l'absence de jolies choses grandes tailles en France, et je pense que ce sera l'objet d'un prochain billet..

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas Amaryllis a été très patiente hihi ^^
    Je vais mettre des photos de mes achats sur le groupe ;) (et un billet sur le blog plus tard pour raconter la journée).

    RépondreSupprimer
  4. AsianGirl (Nath)24 juin 2011 à 15:28

    J'ai hâte de voir les photos!

    RépondreSupprimer