mercredi 1 juin 2011

Beauté, Beauté, beauté


Aujourd'hui, quelques infos toutes simples mais efficaces....

Toujours et oui toujours mon invitation à suivre le programme de Julie Ferrez, simple et efficace..
A l'approche de l'été j'en vois qui stress ( mais bon c'est toute l'année que l'on prend soin de soi)

J'en connais quelques unes qui pendant mon séjour Lyonnais en ont bien entendu parlé ;) ( et oui là raison pour laquelle je vous ai un peu délaissé une semaine de conseil en image sur Lyon)

Pour être en forme et bien dans votre peau, je crois qu'elle a vraiment tout saisi!!

Un petit article ici.
Une video là

Et pour la suite c'est toujours son site ici

Sinon mesdames et mesdemoiselles..

La talentueuse Marie Botton Coloriste de Renom, m'a invité à découvrir son travail.

chez Don Cross 207 rue St Honoré Paris 1.


Que dire, euh je suis complètement maniaque avec mes cheveux à part mes très chers Didier, Sophie et Delphine, personne touche à mes CHEVEUX.

Bon je confirme que Marie pourra compter parmi eux, mon blond a retrouvé un peu plus de lumière avec beaucoup de naturel...
Mille merci Marie et vous vous pouvez la contacter de ma part ici : mariebotton@free.fr ou au 06 81 23 68 09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire