jeudi 2 décembre 2010

C.OUI......... moi je dis OUI


Quel métier heureux, il me donne l'occasion de rencontrer tant de personnes de qualités, mes clientes et clients!!! Des photographes, Des Maquilleurs, Des coiffeurs, des Coachs, et bien sûr des Créateurs!!!

Encore une incroyable, j'ai rencontré Isabelle Dastroy, il y a quelques temps et j'ai été frappée par son incroyable énergie, et la passion qu'elle met à créer ses sacs et sa marque C.OUI!!!!

Alors je vous en fais découvrir quelques uns et puis je vous annonce la bonne nouvelle c'est que vous pouvez aller les découvrir là!!!!!


Ventes privées à la Boutique C
.OUI
5, rue Pierre Picard, Paris 18°, M. Anvers

du jeudi 2 au 4 décembre
jeudi , vendredi de 13h30 à 19h30
samedi de 10h30 à 19h30

des prix cadeaux
sur les sacs et la petite maroquinerie


et spécialement pour vous,
20 % de réduction sur la collection permanente





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire