vendredi 20 mai 2011

Vanessa Bruno, La Redoute et Moi













Je sais c'est encore plus dure d'attendre le 15 juin.

Je vous en ai parlé ici déjà...







Hier soir lors d'une très jolie présentation, dans un cadre fabuleux nous avons découvert toute la collection Vanessa Bruno pour La Redoute dont notamment

la superbe Collection Art de Vivre.



Auquel s'ajouteront également une Collection Vanessa aime et Vanessa Couleur.


Ici la créatrice a sélectionné des produits et propose son choix de coloris pour des produits griffés La redoute..

Je dois bien l'avouer, tout est Superbe, le choix sera un vrai dilemme...

le 15 JUIN, toutes à votre Catalogue La REDOUTE

2 commentaires:

  1. Certains vêtement me disent quelque chose ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. AH oui tellement moi aussi
    Je vais tout acheter.....grrrrr... ;)

    RépondreSupprimer