vendredi 17 février 2012

Mes Amis ont du Talent...Un Make Up Artist chez vous.


Nicolas Petiot, c'est "mon NICO", bon je vais le partager avec vous, oui car je suis une fille qui partage ses bons plans et bonnes relations..

Nicolas est maquilleur studio, nous nous sommes rencontrés il y a quelques années.. J'ai immédiatement adoré sa grande gentillesse, sa générosité et surtout son incroyable professionnalisme.
photo Souad Hervé

Nous avons collaboré sur plusieurs shootings mode, mais Nicolas comme moi a aussi d'autres aspirations plus "humaines".
Alors il aime communiquer son savoir et aider toutes les dames et demoiselles à être BELLES.

Nicolas peut donc venir chez vous et vous organiser une "make-up party", réunissez quelques amies, et hop il vous donnera tous les conseils d'un super pro, vous fera bien-sûr découvrir des marques mais vous permettra d'exploiter au mieux votre trousse de maquillage.

Il se rend chez vous sur Paris et sa banlieue, pour d'autres régions à voir directement avec lui...

Voici son site et son blog.

Reste plus qu'à réunir vos amies!!!
et moi je l'embrasse tres fort!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire