lundi 16 janvier 2012

Sandales Varoises....

Prenons un peu d'avance sur l'été, oui, j'ai du mal avec le froid polaire quand je ne suis pas au cercle polaire mais à Paris...
Amis Scandinaves vous me manquez!!!

J'ai donc décidé de prendre de l'avance sur les beaux jours et de partager ça avec vous.

Vous connaissez certainement la marque bien connu "K...quelque-chose" qui vous vend de la sandale du village favori de notre BB nationale. Je les ai toujours trouvé superbes, mais leurs prix prohibitifs, BINGO!

Les ami(e)s, oui, car messieurs vous aussi vous pouvez y trouver votre bonheur!!

J'ai trouvé un vrai cordonnier, un artisan au travail de qualité, efficace et adorable dans une petite rue varoise éloignée de la cité bling bling.

J'ai choisi un modèle, mon cuir et j'ai reçu il y a quelques jours ma paire de sandales.
Pour 60€ et 10€ de port...;)


Et je suis plus que ravie, j'attends que les températures remontent où que je parte habiller ou shooter au soleil ;) et je les chausse.


Alors mon conseil, commandez une pointure au dessus de la votre.
Et même des maintenant, car je suis sûre que "maître cordonnier" Laurent Rossi, sera très bientôt débordé.

Dites lui que je vous envoie et faites lui mes amitiés!!!
Pour vous renseignez et commander le site ICI

credit photo:amaryllisj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire