mercredi 25 janvier 2012

PINK MOOD






Oui une envie de Rose partout....

Le rose délicat de la maison Nina Ricci, qui est pour moi l'incarnation de la Parisienne...


Un peu de "rose" dans le Blond, comme l'appelle joliment les anglo-saxons le strawberry blond.

Et surtout j'ai craqué et complètement fondu pour la marque ILA, et ses soins : visage et corps à la Rose de Damas.

Depuis toujours j'opte pour des soins Bio, et vous connaissez déjà mon affection pour "Doux me" et "Aïny", et là je leur ai fait une petite infidélité.
J'ai la chance d'avoir peu de soucis de peau, mais là je me sentais un peu "fatiguée", les voyages, les photos, le plein de projets...
Je ne me plains pas ;) mais je crois qu'une bonne dose de fatigue et de stress cumulé ont eu raison de la souplesse de ma peau..

A la première utilisation WHAOUUU, le grain de peau affiné, lumineux, j'ai eu l'impression que tout mon derme me remerciait..
Il fallait bien partager ce ptit miracle avec vous ;)



Le site de la marque est ici et pour nos amis parisiens vous pourrez trouver les produits chez Green In the City, Paris 4


Et avant de sortir, je vais mettre mon beau rouge teinté de "rose", le rouge allure velvet: " la Sensuelle"..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire