mardi 6 novembre 2012

Nouveauté Beauté.



Le Stylo Magique de NOXIDOXI.

Oui vous ne le connaissez pas encore mais vous allez l'adorer.

Ma chère amie Soumya, forte de son incroyable expérience dans l'univers de la beauté a eu l'idée de génie de créer Noxidoxi.

Noxidoxi est une marque dédiée au soin des fumeuses ( et fumeurs), l'idée n'étant pas de vous inviter à avoir de mauvaises habitudes mais plutot de pallier aux inconvénients les accompagnants..

Si vous êtes non fumeurs/ fumeuses vous pouvez également tomber sous le charme, moi j'ai complètement adopter ce bijou de soin pour les lèvres, j'ai tendance à souffrir du froid, et avec le climat sibérien arrivant sur Paris, tester ce stylo à lèvres ULTRA REPULPANT, c'est pas du Luxe!!!

Ce soin avec son enzyme de papaye, son acide hyaluronique et le Matrixil 3000, ré-hydrate intensément, repulpe et prévient l'arrivée des ridules!!!

Le petit plus( encore un) selon moi, l'applicateur avec ses petits picots, qui fait l'effet d'un petit gommage sur vos lèvres.

je suis sûre que très bientôt les plus grands maquilleurs de la du monde de la Fashion, vont s'en emparer ;)

Un grand bravo à Soumya, et longue vie à NOXIDOXI.


Stylo clic dose de 2,5ml - environ 1 mois d’utilisation Prix Public conseillé - 28,50 €
Disponibilté - 15 décembre 2012 en pharmacie




www.noxidoxi.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire