dimanche 8 avril 2012

Relooking/ Conseil en Image et excellent coiffeur.



Bien-sûr, je n'ai pas abandonné mes activités de Conseil en Image/ Styliste Privée au profit du Stylisme Photo ( pub, cine et personnalité...) ou encore de mes activités de photographe.

Cette semaine j'étais à Grenoble pour une semaine de Conseil en Image, une incroyable semaine.

Mes déplacements en province me permettent de faire de belles rencontres.

Cette fois je voulais vous signaler celle d'un excellent coiffeur et salon, celui de Frédéric Silve.

Ma maquilleuse et moi-même avons profité de ses services et apprécié son accueil, expertise et excellent conseil!!!



Alors si vous êtes sur la région et que vous cherchez un excellent coiffeur vous pouvez vous rendre les "yeux fermés" chez Frédéric Silve.

25, rue Berthe-de-Boissieux |
Bâtiment A
38000 Grenoble
vous pouvez les retrouver sur internet ici


Quelques photos du Salon. Et de votre Styliste "préférée" dans son ptit bureau du relooking.


Bon voilà, je repars dans quelques jours pour NYC cette fois... d'autres projets, dont je vous parlerai prochainement ;)

Et "re" province, début Mai, du côté de Clermont Ferrand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire