dimanche 8 janvier 2012

Jacques Olivar..... Le Maître...


Il y a de biens nombreux excellents photographes..

Beaucoup de travaux inspirants et intéressants, la liste est longue de ceux qui me parlent et m'inspirent.

Mais voilà, j'ai une vraie passion pour le travail de Jacques Olivar, il se trouve qu'il y a quelques similitudes ( j'ose modestement l'affirmer) dans nos parcours( nos vies).

Que les références qui sont ces sources d'inspirations sont aussi les miennes, le cinéma et Hitchcock, Wenders et Lynch, et la musique.

Je n'ai pas envie de vous raconter sa vie, vous trouverez sa Biographie partout.

Je voudrais lui dire que son travail me fascine, qu'un jour j'aurais quelques de ses tirages chez moi.
Que son livre "Forever Young" attend déjà sa dédicace..

Et qu'un jour à un de ses vernissages à Paris 6, je l'ai vu, je n'ai pas osé aller lui parler.

Voici maintenant pour vous un tout petit échantillon, de son magnifique travail.

Merci Jacques.





Si vous aussi vous craquez son livre

son site ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire